Search

Le Groupe MBC nomme Niels Versfeld au poste de Directeur principal, Services environnementaux


MONTRÉAL, QC, LE 15 SEPTEMBRE 2022 – Le Groupe MBC annonce officiellement la nomination de Niels Versfeld au poste de Directeur principal, Services environnementaux. Basé à Calgary, Alberta, M. Versfeld sera responsable de la direction générale, de la stratégie et de la performance opérationnelle de l'ensemble du secteur d'activité.

M. Versfeld possède une vaste expérience de plus de vingt (20) ans dans le domaine de l'environnement et de l’énergie. Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en sciences de l'environnement, d'un MBA axé sur la gestion de l'énergie. Ayant occupé divers rôles de cadre supérieur, il possède une expérience internationale en gestion des ventes, en exploitation et en développement commercial.

« Notre département des Services environnementaux est un élément stratégique de notre modèle d'affaires. Le Groupe MBC s’engage à soutenir et à apporter l'innovation aux communautés et aux clients que nous servons, et pour cette raison je suis très heureux de cette nomination et de la valeur que Neil apportera à cette équipe. Grâce à son expérience diversifiée dans des secteurs adjacents et à sa grande expertise en matière de leadership exécutif dans l'industrie pétrolière et gazière de l'Alberta, je suis convaincu qu'il mènera cette équipe déjà très performante vers de grands sommets », a déclaré Ross Huartt, PDG du Goupe MBC.

En tant que nouveau Directeur principal, Services environnementaux, M. Versfeld supervisera les opérations des Services d’environnement et de laboratoire, notamment la gestion des matières dangereuses, l'évaluation et le conseil en matière de qualité de l'air intérieur et la chimie médico-légale, tout en jouant un rôle essentiel dans la croissance de l'organisation.

« Je suis très heureux à l'idée de diriger cette équipe talentueuse qui continue à fournir des solutions innovantes et fiables aux organisations publiques et privées à travers le Canada, a déclaré Niels Versfeld. Le Groupe MBC aspire à devenir un leader dans l'élaboration de solutions qui font avancer le Canada en matière de durabilité et d'innovation et je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie de ce voyage. »

À propos du Groupe MBC


La mission du groupe MBC est d'être une source unique pour la livraison d’un large éventail de prestations, où les clients reçoivent une offre de service complète, collaborative et créative pour leurs projets. Déjà implantée dans plus de quinze villes d'un océan à l'autre, la force de MBC réside dans son équipe multidisciplinaire composée d'experts de premier plan en ingénierie et conception de structures, en évaluation de dommages matériels, en consultation sur les coûts, en environnement et en analyse et recherche en laboratoire. Chaque membre de l'équipe apporte non seulement une expérience unique à sa méthodologie et à son approche de projet, mais aussi une passion pour aller au-delà des attentes pour fournir aux clients les solutions dont ils ont besoin.



À propos de Niels Versfeld


Niels Versfeld a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'environnement. Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en sciences de l'environnement et d'un MBA axé sur la gestion de l'énergie de l'Université de Calgary, il est également candidat au DBA et professionnel de l'environnement certifié. Il a commencé sa carrière dans le conseil en environnement, au service de plusieurs secteurs de ce domaine, et possède une expérience internationale de la gestion d'entreprises au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Royaume-Uni, au Danemark et en Albanie.




0 comments